retour à la home page
HOME SEARCH MENUS SONDAGES MEMBRES LIENS FAQ

Mot(s)-clé(s) :

 
Recherche
avancée

Donnez votre avis sur cet établissement

Le Bouchon - Carouge

* note pour la cuisine : 
* note pour le service : 
* note pour la décoration : 
 
* les champs avec une étoile sont obligatoires
 
Si vous voulez insérer un commentaire les champs email et pseudonyme sont obligatoires. Votre adresse email reste confidentielle mais permettra au restaurateur de vous répondre personnellement, sans que ce dernier connaisse votre adresse.
 
NB: Pour des raisons légales et éthiques, Bonresto se réserve le droit de ne pas afficher ou de modifier les commentaires diffamatoires, insultants, manifestement nuisibles aux restaurants partenaires ou comprenant des messages publicitaires. 
Prix du repas (pour 1 personne) :   Prix d'un repas avec les boissons pour 1 personne
Texte de présentation (optionnel) : 
300 caractères maximum   
Nbre caractères disponibles:   
Pseudonyme : 
Mot de passe : 
 

A utiliser si vous désirez changer votre vote
Email : 
 

Votre adresse Email n'est pas publiée sur le site

 

Commentaires des internautes sur cet établissement

Ajoutez/modifiez votre avis sur cet établissement

Avis et critiques des internautes CuisineServiceDéco
14.12.2012
OSLO
 - Prix moyen du repas: CHF 35.00
Accueil désagréable (nous sommes arrivés avec 1 passeport gourmand et pas de résa)"exceptionnellement je vous accepte" Alors que la salle était vide! 2/3 de la carte nous a été refusé à cause du P.G. Le personnel fait la gueule. les sauces sur la table sont dégoulinantes et sales. Légumes mauvais
 
Le Bouchon
Madame, Monsieur, Je me permets de revenir sur votre commentaire. -Concernant l'accueil: je ne crois pas avoir été désagréable avec vous dans la mesure ou je vous ai accepté sans réservation alors que le règlement du Passeport Gourmand est très clair à ce sujet! Cela ne dépend aucunement du remplissage de la salle. -Justement la salle comme vous dites, n'était pas vide, nous avions ce soir là 290 réservés pour une capacité de 320 clients. Cependant cela ne m'a pas empêché de vous accueillir quand même et avec le sourire comme pour chaque client de mon établissement. -La carte: je pense que vous ne faites pas preuve d'honnêteté, toute la carte est accessible au passeport gourmand. Toutefois, comme il vous est précisé sur votre guide du P.G., les plats à discrétion ne sont pas compris (charbonnade, bourguignonne..) Mais dans un souci de satisfaction de notre clientèle, nous les proposons quand même avec un poids de viande maximum, à un prix inférieur evidemment. -Le personnel est composé de 25 personnes, faisaient ils tous "la gueule"??? -Les sauces sont présentées dans des petits pots en terre cuite, préparés le jour même...Je ne vois pas ce qui peut etre sale dans une sauce. -Légumes mauvais: les légumes nous sont fournis par les maraichers genevois, ils sont frais du jour (halle voisine du restaurant), est ce la cuisson, le goût qui vous ont déplu? En conclusion, je pense qu'il aurait été judicieux de nous faire part de votre mécontentement afin que nous puissions nous améliorer ou au mieux, faire en sorte que votre repas se passe le mieux possible. Mais est-ce vraiment ce que vous souhaitiez? J'ai cru bien faire en vous acceptant sans réservation alors que j'étais dans mon droit de vous refuser, oui cela est exceptionnel et je dois de le préciser. Peut-être devriez vous consulter le réglement du passeport gourmand. Avec mes meilleures salutations, Nathalie Bronnimann, directrice du restaurant le Bouchon.
faible à moyen faible à moyen faible à moyen
27.07.2012
jess
 - Prix moyen du repas: CHF 60.00
commandé une plancha mixte sur la terrasse grave erreur nous étions 4 pers nous avons pu manger que la moitié d'un plateau rien n'a cuit ,une demi heure juste pour les crevettes nous avons réclame mais c'était notre problème vraiment zéro pour le respect du client
 
Le Bouchon
Monsieur, Comme mon serveur vous l'a expliqué lors de votre venue, il y avait du vent sur la terrasse ce jour là, ce qui fait que malheureusement la flamme du réchaud se déplacait sur le bord de l'appareil à plancha, empêchant ainsi une cuisson totale des aliments. Je regrette que vous n'ayez pu apprécier votre repas, et croyez bien qu'il n'est en aucun question de manquer de respect à notre clientèle. Je vous laisse mon email afin que nous puissions en discuter plus précisemment: info@bouchon.ch. Avec mes meilleures salutations, Nathalie Bronnimann, directrice du restaurant.
faible à moyen faible à moyen faible à moyen
14.07.2012
ericfav
 - Prix moyen du repas: CHF 45.00
-Commandé une salade de roquettes mais reçu une salade de crudité -Commandé des travers de porc avec sauce au poivre séparée, reçu une sauce barbecu
 
Le Bouchon
Monsieur, Je pense avoir répondu a votre commentaire sur un autre site. Comme je vous l'ai expliqué, ma serveuse s'est effectivement trompée en acceptant votre commande (jeune recrue!). Il etait impossible de pouvoir vous servir des spare ribs au poivre car ceux ci sont marinés dans une sauce barbecue. Je suis sincèrement désolée de cet incident. Il est vrai que j'aurais dû vérifier votre commande mais malheureusement cela m'a échappé. Je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles explications complémentaires. Avec mes meilleures salutations, Nathalie Bronnimann, directrice du restaurant.
faible à moyen faible à moyen faible à moyen

BONRESTO.CH - � 2017 tous droits r�serv�s | Contacts